Nos lessives disponibles à l'abonnement
Vos questions
Comment ça marche ?
Chez Pikoc, on veut vous faciliter la vie et faire du ménage une partie de plaisir. Alors, on a imaginé un abonnement. Plus besoin de vous déplacer en magasin ou de passer commande chaque mois. Vous choisissez votre fréquence de livraison, et on s'occupe du reste : vos produits arrivent automatiquement à votre porte, prêts à être utilisés !
Est-ce moins cher qu'en achetant au coup par coup ?
Oui ! Et c’est aussi pour cela qu’on vous le propose. Grâce à l’abonnement vous économisez :
- 4,5€ par lessive soit 49€ par an sur vos lessives 1L (avec l’abonnement tous les mois)
- 9€ par lessive soit 54 € par an pour les 5L (avec l’abonnement tous les 2 mois)
Quelle est la fréquence d’abonnement ?
On a imaginé plusieurs formules pour vous, pour s’adapter à vos besoins et votre fréquence d’utilisation de la lessive Pikoc.
- Pour les 1L vous avez le choix entre une livraison tous les mois ou tous les deux mois.
- Pour les lessives 5L on vous propose une livraison tous les mois et jusqu’à tous les 6 mois.
Et si je veux faire une pause ou annuler ?
Aucun souci ! Vous avez le contrôle total. Si vous avez besoin de faire une pause ou même d'annuler votre abonnement, c'est tout simple : il vous suffit de vous connecter à votre portail client. Celui-ci est accessible grâce au lien que vous avez reçu lors de votre première commande d’abonnement dans la boutique. Vous pourrez alors choisir de l’annuler ou de le mettre en pause
* Il y a une petite subtilité : si vous avez souscrit à un abonnement pour lequel vous devez payer plusieurs fois avant de pouvoir l’annuler, vous devrez attendre la fin de cette souscription.
Peut-on sauter une livraison ou changer la date de paiement ?
Absolument ! Parfois, il y a des imprévus et vous pourriez avoir besoin de sauter une livraison ou de décaler le paiement. Pas de problème ! Vous pouvez le faire sur votre espace client.
Chaque livraison programmée est accompagnée d’un bouton “ignorer le paiement” que vous pouvez activer. Vous pouvez alors reprogrammer les frais et la livraison à une date ultérieure. Chez Pikoc on vous offre cette flexibilité !
Et si je veux ajouter plus de produits à mon abonnement ?
C'est facile ! Vous avez découvert un nouveau produit que vous adorez et vous voulez l'ajouter à votre abonnement ? Pas de souci, vous pouvez le faire en un instant sur votre espace. Il suffit de cliquer sur le bouton “modifier” pour ajouter ou supprimer des articles. Personnalisez votre abonnement comme bon vous semble !
Et si je veux changer la fragrance de ma lessive ?
Pas de panique, vous vous êtes lassé d’une fragrance ou vous souhaitez en découvrir une autre ? On a tout prévu. Vous pouvez vous rendre dans votre espace client et cliquer sur le bouton “modifier”, vous pourrez alors programmer l’envoi d’un autre parfum pour la prochaine livraison.